mercredi 25 août 2010

JEUX CONCOURS : YES WE TRIP NUMERO 1

On s'est dit que c'était plutôt injuste de notre part de vous envoyer des photos et récits de notre voyage sans une petite contrepartie pour nos lecteurs.
Alors l'idée nous est venue de vous organiser régulièrement un jeu-concours où la première personne qui répond correctement à la question sur le blog en commentaire et pas sur facebook (j'insiste) se verra offrir un beau cadeau à notre retour.
Le premier jeu est le remake de "Où est Charlie"?
Sur la photo ci-dessous, où est Jérôme?


Bonne chance !

16 commentaires:

  1. Sous le panneau E8.. hihi...
    Axel C

    RépondreSupprimer
  2. Trouvé !! Entre le comptoir E08 et E09 !

    RépondreSupprimer
  3. Derrière le comptoir, là-bas je vois sa tête!!

    RépondreSupprimer
  4. A droite de l'image, entre les parasols et du petit palmier... Posé entrain de boire une bière, pendant que Marie s'occupe des papiers...

    Sinon j'avais un "dans ton..." mais je peux pas...

    Les bises les poulets

    PS: mon arrivée en angleterre fut assez exceptionnelle grace à votre dernier pot de départ ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Caché entre le stand E8 et E9 !

    RépondreSupprimer
  7. entre E08 et E09 entre les 2 comptoirs!
    ok je ne connais pas ton chéri mais c'est la seule personne que je vois!

    RépondreSupprimer
  8. en dessous (presque) du panneau n°20 !!! cadeauuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien envie de réponde qq chose comme " dans ton c..." mais il pourrait se trouver entre 2 guichets au niveau environ du truc pour peser et mesurer les bagages à mains. Je vous embrasse fort from LA les cocos. Soph

    RépondreSupprimer
  10. t'appels ça caché ?! T coincé entre les guichets E9 et E8 (au niveau du paneau blanc)C bon là ??!
    Je gagne quoi ??? un billet pour vs rejoindre ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Guichet E08, c'est rigolo comme ID!!!
    Je vous embrasse fort les grands voyageurs.

    RépondreSupprimer
  12. ET le grand gagnant du premier jeux concours est....... Axel C devant elise a 2min puis Charles....
    Ne vous inquietez pas si les commentaires ne s'affichent pas de suite , on les a modere pour ne pas avoir de spam ou de fuck fuck etc etc, rassurez-vous aucun de VOS commentaires ne seront censures...sauf les FUCK FUCK :-)

    RépondreSupprimer