samedi 28 août 2010

PADDLE PADDLE !!


Quelques jours passés à Kuta...alors évidemment on a loué des planches de surf... et c'est parti !!
Bon les vagues n'étaient pas monstrueusement grosses mais vu la température de l'eau on y reste quand même des heures ! Et puis les Balinais étant franchement des bêtes en surf, on les regarde jouer au foot d'une planche a l'autre (si, si), faire leur étirements ou simuler la conduite d'une voiture assis sur leur planche quand ils prennent une vague... et j'en passe... Je vous passe aussi les petits Australiens de 3-4 ans qui font du surf comme je marche sur la plage !



Et puis on s'occupe, quand c'est plat, la sieste sur sa planche c'est pas mal non plus...


Bon et puis pour la petite histoire, j'ai (Marie) réussit à casser une planche (pas en 2 mais belle perf quand même) et puis pour le plaisir voici mes pieds aujourd'hui... Oui je sais faut pas frotter ses pieds sur la planche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire