lundi 31 janvier 2011

QUELQUES JOURS A KOH PHA NGAN... TOUJOURS CHEZ LES RASTAS...

Après le 31 décembre, nous avons décidé de rester quelques jour à Koh Pha Ngan histoire de découvrir le reste de l'île car le sud, là où ont lieu les Full Moon, n'est pas véritablement canon !

Sur les conseils de notre ami rasta de Koh Lanta, nous sommes allés nous loger chez Kio, dans sa Rasta Home.

`

On doit bien avouer que nous avons trouvé le lieu grâce à Aurèl et Marie-Lou que nous avions rencontré sur le bateau pour venir jusqu'ici et avec qui nous avons passé par la suite pas mal de temps que Koh Pha Ngan et Koh Tao !
Le programme de ces quelques jours : on a loué un scooter et on s'est baladé vers la partie nord de l'île, vraiment superbe ! On vous laisse apprécier :

... playa...

... cascades...

... et on reprend le scooter...

... scooter tout-terrain...

Vers d'autres plages...

Et voici Malibu Beach...

Et de nouvelles balades à travers l'île...

Après ces quelques jours repos et balades, nous avons décidé d'aller achever nos séjour à Koh Tao pour repartir plonger. Nous avons donc pris un speed boat direction les poissons. Nous avons passé 4 super journées là-bas, à profiter un maximum de la plongée. Nous avons encore croisé une tonne de poissons magnifiques, une tortue... Finalement on est repartis vers Bangkok pour prendre notre avion de retour... Dur dur... mais en route une dernière escale nous attend, nous allons passer 2 jours à Dubai pour rendre visite à des amis, Mike et Céline.

Mais avant de partir, Jérôme s'est séparé de sa tignasse chez un barbier traditionnel...