jeudi 16 septembre 2010

JEUX CONCOURS : YES WE TRIP NUMERO 2

On s'est dit que c'était plutôt injuste de notre part de vous envoyer des photos et récits de notre voyage sans une petite contrepartie pour nos lecteurs.
Alors l'idée nous est venue de vous organiser régulièrement un jeu-concours où la première personne qui répond correctement à la question sur le blog en commentaire et pas sur facebook (j'insiste) se verra offrir un beau cadeau à notre retour.

QUESTION : COMBIEN Y'A T'IL DE SINGES SUR CETTE PHOTO ?

8 commentaires:

  1. 14 si on admet que la boule du fond est trop grosse pour être un seul singe !! Ou alors c'est une femelle enceinte ce qui revient au même...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 12 singes sur la photo

    jerry2505
    louiseattak08@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. 13!!!!! bisous de chloé é sylvain

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amis... j'ai été moins réactif aujourd'hui... j'avais déjà débauché lors de la mise en ligne. Plus tôt la prochaine fois :)
    Je tente quand même, sait on jamais... et ma réponse est 12!
    Je vous embrasse. Bravo pour votre Blog.
    A+
    Axel

    RépondreSupprimer
  5. ET LA REPONSE EST 13.... BRAVO CHLOE qui remporte le YESWETRIO jeux-concours n2, apres concertation aupres de notre huissier local monsieur MIE GORENG, gilles remporte un petit cadeau... Car on ne px pas prouver le contraire... Speciale dedice a prikie, pour avoir trouver le bon nombres de singes, et pour l'ensemble de ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Alors moi je dis 11! Vous avez l'air d'être au top (malgré les ampoules)...
    Bonne continuation!
    Biz

    RépondreSupprimer