dimanche 12 décembre 2010

TA PHROM ET LES MONSTRES AUX PLANTRES

C'est incontestablement mon préféré, peut-être à cause du sentiment d'être Indiana Jones, car ici, le temple a été laissé à la végétation... Ce qui permet de retrouver le sentiment des premiers explorateurs d'Angkor... Pour l'histoire, ce temple a été dédié à la maman de Jayavarman Vll , qui a été juste le plus grand souverain d'Angkor....
Au fil des photos, vous pourrez remarquer les immenses fromagers ( arbres) qui encerclent les murs ou les soutiennent parfois... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jayce et les monstres aux plantes pour les connaisseurs...
Bonne visite.




Au cour de la visite, on a rencontré ce petit garçon trop rigolo.... On était de nouveau en 1186.


Le temple est resté en l'état... Perso, je trouve ça plus sympa.





Et voici une petite sélection des fromagers gloutons...





Après cet extraordinaire moment, rien de mieux qu'un petit repos... Chacun son élément... Pour Marie la pierre, pour moi, je reste avec mon nouveau pote, le fromager.



Et comme pour nous remercier de la visite, un petit serpent est venu nous dire au revoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire